Témoignages

Les parents de Laurine

Merci infiniment donné beaucoup de bonheur à notre fille Laurine grâce au baptême d’avion et les jouets. Nous avons été touché, merci à cette association qui rend le sourire aux enfants gravement malades.
Un grand merci à Madame Lavandier pour sa présence et sa gentillesse.

Jean-michel, Céline, Baptiste

Le baptême de l’air à été un véritable moment de bonheur pour Baptiste. En effet pour lui ce fut un moment où il a pu oublier un peu sa maladie et de faire quelque chose de magique. Comme il nous a dit après il voudra être pilote et conduire un avion. De plus l’accueil à l’aérodrome fut incroyable une super prise en charge de l’équipe de l’aéro-club ainsi que de Patricia Lavandier de l’association Myosotis, qui ont regardé Baptiste comme un enfant normal et ça c’est important pour eux.Pour Nounours, Baptiste aime beaucoup car les personnes s’adapte à l’âge de l’enfant. De plus Baptiste échange beaucoup de choses avec eux et rigole bien ce qui lui permet d’oublier un peu le fait d’être à l’hôpital et surtout isolé dans sa chambre. Aussi c’est très bien car c’est le dimanche soir, le week-end il n’y a pas d’activités pour les enfants et donc c’est plus monotone pour eux grâce à NOUNOURS cela permet d’avoir une animation dans le week-end. »À BIENTÔT PIMPRENELLE « Baptiste se souvient de qui vous êtesMerci encore de ce que vous faites pour les enfants.

Yvette

50 ans, l’occasion d’une belle fête.
Serge Michel a souhaité, qu’en guise de cadeau d’anniversaire, ses amis remettent des chèques à l’ordre de l’association Myosotis. Son voeu le plus cher était de donner, par ces dons, un peu de joie aux enfants hospitalisés.
Merci à vous, Serge, par cette généreuse et touchante initiative, vous allez financer une demi année de spectacles de clowns à l’hôpital.
Vous allez donc, indirectement,
Faire luire les yeux des enfants
Faire naître des myriades de sourires sur leurs visages et
Déclencher leurs éclats de rire.
Quel beau cadeau d’anniversaire.